Autriche. Linz: Un migrant tabasse trois policiers. « Il a laissé la policière à moitié morte. »

post_thumb_default

Pommette cassée, nez cassé, fracture du crâne: C'était le prix de l'intervention courageuse d'une policière, lorsqu'un homme âgé de 27 ans s'est révolté comme un fou et a attaqué plusieurs policiers dans la nuit du dimanche au lundi.

La policière, qui s'est précipitée sur les lieux et a voulu intervenir, a été prise au dépourvu par un énorme coup de poing au visage de la part du délinquant. Il s'agirait d'un homme noir provenant de la République dominicaine

Selon la Direction de la police d'État, l'homme de couleur s'était comporté comme un fou et avait crié très fort. Quand les fonctionnaires ont voulu vérifier ses papiers, l'homme a été pris de tressaillement. Dans la lutte, il a d'abord blessé deux policiers. Même avec du spray au poivre, il ne s'est pas laissé maitriser.

Alors que davantage de policiers se précipitaient pour aider, l'homme agressif s'est enfui. Il a rencontré la policière qui accourait. Il l'a frappée avec un coup de poing sans avertir- la femme est tombée inconsciente au sol. Ce n'est que grâce à l'intervention d'autres collègues que l'accusé a pu être mis au sol et maitrisé.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

14 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Nous, société européenne sommes victime d’empoisonnement de la part de certains politiciens mondialistes qui nous innoculent à dessin un dangereux virus religieux, exogène et d’un développement exponentiel, destiné à affaiblir et détruire notre corps social ceci afin que ce dernier, trop faible pour réagir accepte de renoncer à ses droits démocratiques déjà minés par des revendications religieuses, et de les remplacer par les directives issues d’une gouvernance mondiale et dont l’UE est un des prémisses. Diviser pour régner et affaiblir ceux que l’on veut réduire sont des méthodes éculées mais toujours autant efficace, ceci d’autant plus que les hommes ont la mémoire courte et l’esprit bien abrutis par les discours officiels relayés par des médias aux ordres.

  2. Posté par AngePur le

    Femme policière (de terrain) est une scandale de l’égalitarisme idéologique hystérique qui nie les faits ! Illustration en est donnée dans la courte vidéo ci-dessous dans laquelle, en Suède, quatre (oui quatre !) policières sont mises en déroute par un migrant qui a pourtant été immobilisé au préalable par un homme seul :
    https://www.youtube.com/watch?v=N48rrV_wxEM

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Avec toutes ces lois complètement débiles, les politiciens immigrationnistes véreux, les médias mainstream anti-Européens et anti-Blancs, et les ONG anti-racisme, les policiers n’osent bientôt plus se défendre vigoureusement. C’est un comble. Sans toute cette comédie, ils auraient pu lui foutre sur la g….. à coups matraques et de tasers pour maîtriser ce déchet rapidement sans se mettre en danger eux-mêmes.

  4. Posté par Sitting bull le

    les noirs aussi sont très violent comme les arabes , en Afrique noir les massacres sont légions mais la presse de gauche n en parle pas ..ils préfèrent montrer le pauv petit noir qui crève de faim , les viols , massacres de masse , pillage , destruction et autres joyeusetés sont censuré

  5. Posté par toyet le

    Oui et en suisse romande on engage plus de policier officier dans l’armée, pour favoriser des demoiselles, courage fuyons.

  6. Posté par steve le

    @un ours
    Ils devraient surtout émettre un communiqué afin de faire savoir leur désarroi et leur impuissance, car nombre de citoyens croient qu’ils gèrent le danger. Si la police annonçait que suite à la politique désastreuse du gouvernement elle n’est plus en mesure d’assurer la sécurité des citoyens(la fiabilité à 100% n’existe pas mais là ils sont clairement dépassés) les citoyens seraient avertis. Donc vote à changer et/ou sécurité prise en charge par eux même comme vous dîtes.

    Malheureusement leur silence les rends complices. Celui qui ferait le communiqué serait sûrement renvoyé mais ça ferait avancer le débat en le recentrant sur la réalité du terrain…

  7. Posté par Antoine le

    Il faudra bientôt un régiment de police pour maîtriser une  »chance » bien éduquée (docteur en droit, ingénieur, etc …).
    C’est étonnant que l’usage de la force par ces éminents migrants/immigrés est d’usage courant !
    On dirait qu’ils n’ont fait que cela dans la jungle …

  8. Posté par Mauron le

    Et l’arme de service à quoi sert-elle ?

  9. Posté par Camp d'Arue le

    Là , ça n’est pas la place d’une femme , point à la ligne

  10. Posté par UnOurs le

    PS: et je suis sûr que la policière est arrivée sur les lieux en mode « Monsieur M’bala, mais calmez-vous, calmez-vous », la même qui aurait dégaîné la matraque ou le flingue devant un compatriote.

  11. Posté par UnOurs le

    Point un.: les femmes n’ont rien à faire dans les activités masculines impliquant force et violence.

    Point deux: si des policiers n’arrivent pas à exécuter la tâche pour laquelle ils sont payés, alors l’impôt dévolu à cette tâche est inutile et les citoyens doivent alors pouvoir prendre, individuellement ou collectivement, leur sécurité en main.

  12. Posté par Marcassin le

    Le spray au plomb est plus efficace !

  13. Posté par Christian Hofer le

    Des policiers, entrainés à ce genre de situation, sont incapables de le maitrise à plusieurs, malgré le spray au poivre.

    Mais on va continuer à accueillir ces cinglés en Europe en abandonnant les autochtones sans défense, et en mettant en danger nos femmes et nos enfants.

    Tout va bien.

  14. Posté par Diablotin le

    Encore une nouvelle qui ne sera pas relayée par Darius Kochebin! Allez-y, vous pouvez vomir!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.