La police bruxelloise contrôlée par un complice de Daesh !

post_thumb_default

 

LE PEUPLE.

Fouad Ahidar, le vice-président du parlement bruxellois est un farouche partisan de l’islam radical. Inscrit au parti socialiste flamand (SP.A), il ne fait pas mystère de ses engagements islamistes. Cela ne dérange pas le président du parlement, Charles Picqué (PS), pas plus que les élus des partis traditionnels, et pas plus qu’Hervé Doyen (CDH), bourgmestre de Jette qui laisse pourtant Ahidar siéger en tant que conseiller communal, sans s’inquiéter de ses manoeuvres pour faire de Jette une commune islamique. On se demande pourquoi PS et CDH s’inquiètent de l’arrivée du parti Islam : les guerriers de la charia sont déjà en place !

Et à propos de Fouad Ahidar, les preuves ne manquent pas. En 2011, alors qu’il venait de quitter la Volksunie pour la SP.A, ce personnage aux convictions politiques hétéroclites s’activait pour faire subsidier une mosquée… avec l’argent des habitants de Jette (DH du 24 avril 2011).

A l’époque, Ahidar était un grand ami du cheik Bassam Ayachi; mieux connu pour ses recrutements de djihadistes envoyés en Syrie. Ce dernier était régulièrement invité au parlement bruxellois par Fouad Ahidar. Lorsque le fils Ayachi, Abderhaman, partit pour rejoindre les rangs des ennemis de la Belgique, Fouad lui envoya un tweet : « Fais bien attention à toi, Abdelhaman. Il et bien dommage que quelqu’un doive le faire. Nos prières t’accompagnent. Assad sera renversé un jour ou l’autre. » (traduction d’une citation dans ‘t Pallieterke)

On ne peut pas faire plus clair ! Et malgré ces preuves d’activisme islamique, Fouad Ahidar reste copain comme cochon (si on ose dire) avec toute la politicaille bruxelloise, depuis Rudi Vervoort (PS), Zoé Genot (Ecolo), Olivier Maingain (DéFI), Benoît Cerexhe (CDH) et, bien entendu, Laurette Onkelinx (PS).

CE SYMPATHISANT DES EXTREMISTES ISLAMISTES EST MEMBRE DU CONSEIL DE POLICE DE BRUXELLES-OUEST !

Mieux, on le couvre de mandats : il en a 9, dont 6 largement rémunérés – certains disent qu’il serait le parlementaire bruxellois le mieux rémunéré ! Il encaisse, en effet, un salaire de parlementaire, un autre comme vice-président de ce même parlement, additionné à des rémunérations comme membre du bureau du parlement, conseiller communal à Jette et membre du conseil communautaire flamand.

Et, cerise sur le gâteau : il est membre du conseil de police de la zone Bruxelles-Ouest ! Un peu comme si, en 1939, on avait nommé un sympathisant de Hitler dans les services de renseignements de l’armée belge…

Comme on le voit, l’islamisation de la région bruxelloise est bien entamée. Elle avance à grands pas. Et avec la complicité des partis traditionnels PS/MR/CDH/Ecolo/DéFI, soutenus par le PTB. Aucune motion, aucun rappel à l’ordre : au contraire, les partis traditionnels ont nommé Fouad Ahidar à la vice-présidence du parlement bruxellois, en toute connaissance de ses hauts faits d’arme en faveur des radicalisés, des islamistes, des recruteurs de djihadistes et des returnees.

PREUVE EST FAITE QUE LES PARTIS TRADITIONNELS ONT COLLABORE A L’ISLAMISATION DE BRUXELLES.

D’ores et déjà, il est certain qu’en 2030, Bruxelles comportera une majorité de musulmans, dont on sait que 30 à 40 % sympathisent avec l’islam extrémiste (cité dans le quotidien flamand De Tijd) et que 80 % des élèves d’écoles bruxelloises estiment que leur religion est supérieure aux sciences et aux lois belges (chiffres d’Eurostat).

La solution ne se trouve ni dans l’interdiction du parti Islam, ni dans l’arrêt de l’immigration, puisqu’aujourd’hui elle se fait par le biais des regroupements familiaux.

Comme le préconise le PARTI POPULAIRE, il faut interdire le regroupement familial, tout en appliquant une immigration sélective – c’est un professeur de l’Université de Bruxelles, Marc Elchardus, qui le préconise. Mais l’immigration incontrôlée, les communes « hospitalières », fini ! Il en va de l’avenir de nos enfants. 2030, c’est dans un peu plus de 10 ans.

Seul le PARTI POPULAIRE est le dernier rempart comme la république du Belgistan.

D.K.

 

Cet article La police bruxelloise contrôlée par un complice de Daesh ! est apparu en premier sur LE PEUPLE.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Si les Belges comptent dans leurs rangs des politiciens radicaux islamistes, c’est sûrement pour les aider à sortir du trou.

  2. Posté par 2mimo le

    Français, j’ai vécu plus de quarante ans à Bruxelles (mariage, maison et entreprise à Laeken…). Dans les années 70/90 j’ai connu les tracasseries administratives débiles, les flics de quartier qui se la jouent grave, police avec des trucs tordus pour faire chier les francophones… et la petite guerre vicieuse que les flamingants menaient en périphérie et quartiers voisins pour éjecter les francophones. Je suis rentré au pays début 2000 quand le noyautage commençait et maintenant je me mare grave car ils doivent se taper dans les 60/70% d’administrés qui ne parlent ni le français ni le néerlandais en première langue! Me fais pas d’illusion non plus, mais ici entre Cannes et Menton c’est encore assez calme…

  3. Posté par Jean Durand le

    Pas étonnant dans un pays qui donne le passeport au premier venu. Il y a eu ces dernières années des naturalisations de masse de préférence de gens qui vivent aux crochets de l’état. Vous savez qui était à la tête du gouvernement à l’époque ? Guy Verhofstadt, ténor du parlement européen actuel.

  4. Posté par Maurice le

    Les hyènes et les rats sont dans la place depuis longtemps. Ils attendent d’être encore plus nombreux avant de se jeter sur nous…
    Hélas, aucune leçon de l’histoire n’est retenue :
    http://www.philolog.fr/les-lecons-de-lhistoire-hegel/

  5. Posté par Lulu le

    Une sélection radicale : toi par la fenêtre, toi par la porte etc etc .

  6. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Et, cerise sur le gâteau : il est membre du conseil de police de la zone Bruxelles-Ouest ! Un peu comme si, en 1939, on avait nommé un sympathisant de Hitler dans les services de renseignements de l’armée belge… »
    C’est un comble, les Belges et la Belgique méritaient mieux que cela …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.