Berne. Centre d’extrême gauche de la Reitschule: Encagoulés, ils caillassent une voiture de police

La Reitschule étant un point d'appui de l'extrême gauche comme on peut le lire ici.

**********

Une patrouille roulait vers 2 heures sur la Neubrückstrasse lorsque, à hauteur du centre culturel de la Reitschule, elle a soudainement été prise pour cible par plusieurs individus cagoulés, lit-on dimanche dans un communiqué.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Christelle B.

5 commentaires

  1. Posté par Laurent Raggos le

    @Vuilliomenet: oh non, voter, ce ne sera même pas la peine… Parce que l’inféodation à Bruxelles sera acceptée aussi bien et peut être mieux que le oui à Billag et là, on n’aura juste plus rien à dire.

  2. Posté par Lucide le

    Toutes les villes suisses sont polluées par ces nids d’extrême gauchistes nuisibles. Heureusement que les cantons sont encore tournés à droite….

  3. Posté par miranda le

    Entre l’extrême gauche et l’islam extrémiste de plus en plus violent, certains territoires d’Europe vont sombrer.Il arrivera ce qui se passe quand les peuples sont en danger : les milices populaires. Un service national de proximité nous permettrait de « refaire surface », mais les états ont décidé SCIEMMENT de ne pas le proposer.
    Je plains les élus locaux dans le futur, car leur non réponse au danger, leur donnera en retour une réponse très sévère de la part des peuples. Mettre en danger des peuples n’est pas un jeu, une plaisanterie.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Que les Bernois bouffent leur m….

    Finalement, qui, à la majorité, envoient des salopards aux manettes de la commune, du canton, de la confédération?

    Quand ces abrutis, tout comme les Genevois, les Neuchâtelois et bien d’autres, en auront marre que la lie de l’humanité fasse la loi chez eux, ils voteront utile.

  5. Posté par Antoine le

    Combien d’arrestation(s), aucune !! Braves policiers !
    L’extrême-gauche (antifa) est extrêmement VIOLENTE ! De plus la municipalité de gôche les protège ces  »chers » petits !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.