La lutte contre l’immigration, mieux vue à Mayotte ou en Guyane que dans les Alpes ?

post_thumb_default

 


Les enfers médiatiques se déchaînent contre des militants de Génération Identitaire qui ont défendu la frontière franco-italienne. Les récents actes anti-immigrés très violents des Guyanais ou des Mahorais avaient été largement moins condamnés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Génération Identitaire fait un excellent boulot, sans bavure. Merci aux très nombreux merdias de gôche pour une publicité mensongère !

  2. Posté par Max93 le

    Sans amalgame, dans le « pack » médiatique « migrants » pour être sérieux , il y a en gros 200 mille immigrés légaux (70% d’origine afro-maghrébine), 100 m illégaux, et les néos… les « réfugiés »(à 90% « économiques »et pas politiques du tout) des milliers on parle de 35 m annuels.En Guyane on voit arriver des surinamiens-aises, des brésiliens-nes afin de bénéficier du droit du sol français, de la nationalité pour l’enfant et la régularisation pour les parents-ce qu’on peut comprendre de leur part mais qui devrait être bloqué par les législateurs et qui ne l’est jamais-, à Mayotte idem , tout cela dans des proportions vitales gravissimes.D’ailleurs ici même les français intégrés et loyaux d’origine afro-maghrébine, sauf allumés, commencent à avoir peur de cette arrivée immigrée dangereuse pour eux soutenue par la propagande et incontrôlée, contrairement au bobo-« socialiste » internationaliste des beaux quartiers ou moins qui continue de faire du paraître « généreux universel  » mais sans jamais rien perdre de son propre essentiel, lui. Tous ceux qui laissent faire ou qui excités pseudo-révoltés détruisent inconsidérément les barrières des nations vers une inondation incontrôlée de « migrants » à leur grand dam inattendu en paieront un jour et en masse les conséquences . On récolte un jour tout ce qu’on a semé ! même par légèreté irresponsable.

  3. Posté par Maurice le

    Bravo à Génération identitaire et à la mission Alpes de Defend Europe !
    Dommage que les journalistes à la botte et les antifas leur ait été immédiatement envoyés pour les contrer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.