Trois personnes retrouvées à Fribourg ont frôlé la mort

Une jeune femme et deux hommes ont été retrouvés en très mauvais état devant la gare de Fribourg, samedi vers 21h. Leur pronostic vital n'était plus engagé dimanche soir. La police privilégie la piste de l'overdose.

L'intervention de plusieurs patrouilles a été nécessaire pour faciliter le travail des ambulanciers, gênés par un attroupement d'une bonne centaine de badauds, expliquait samedi soir Rolf Haldemann, porte-parole de permanence de la police cantonale. A l'arrivée des secours, deux personnes (un homme de 36 ans et une femme de 21 ans) étaient totalement inertes et un homme de 23 ans était dans un état semi-comateux. Ils ont été hospitalisés sans avoir pu être entendus et se trouvaient, dans la nuit de samedi à dimanche, entre la vie et la mort. La jeune femme était dans un état particulièrement critique. [...]

article complet: https://www.laliberte.ch/info-regionale/fait-divers/trois-personnes-retrouvees-a-fribourg-ont-frole-la-mort-436695

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Ah ! Fribourg, ses Dzodzets, sa cathédrale, la Sarine, la fondue et le jambon à la borne. Mais surtout sa Gare CFF avec son restaurant jadis gastronomique transformé en Starbucks. Mais le clou, à partir de 21.00 heures, c’est l’envahissement de sa faune nauséabonde de racaille parasite et agressive d’assistés débiles. Cette engeance a fait fuir la population locale et les quelques flics qui déambulaient en uniforme.

  2. Posté par Tommy le

    Et les fournisseurs balkaniques rigolent bien….
    Pas touche, hein, pas de racisme ni de retour des années brunes…

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Et nos vendeurs de mort illégaux africains peuvent vendre sans être déranger par ceux cencer nous protéger dans notre santé, dans notre intégrité, dans nos libertés… Les traitres sont au pouvoir depuis mai 68.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.