Neuchâtel: Un homme attaque au hasard des passants à la hache à Valangin. Deux femmes et un homme blessés.

Un individu qui s'était échappé d'un hôpital psychiatrique a agressé des personnes au hasard avec une hache mardi soir à Valangin, dans le canton de Neuchâtel. Il a blessé deux femmes et un homme avant d'être maîtrisé par des passants.

(...)

Déjà une agression la veille

La veille, jour de sa fuite de l'hôpital, il avait déjà agressé et frappé à main nue une femme à Marin (NE) pour tenter de lui voler sans succès son véhicule. Cette première victime a été légèrement blessée. Cet homme domicilié dans la région n'était pas connu pour des faits de violence.

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par Claire le

    On a eu droit au couteau fou, à la camionnette folle, au camion fou, à la voiture folle, maintenant c’est la hache folle. Et après, la tronçonneuse démente? Et les utilisateurs de ces charmants instruments, quid de leur pedigree?

  2. Posté par bigjames le

    Pour une fois, je suppose que c’est un citoyen bien de chez nous.
    Un avis de disparition avait été diffusé via FB. Avec nom et prénom.

  3. Posté par Abraham le

    Le pedigree s.v.p.

  4. Posté par Pascal Guex le

    Félicitations aux courageux passants.

  5. Posté par Christiane le

    Je suis sûre que c’est un Viking; ils sont très portés sur l’utilisation de la hache

  6. Posté par Yolande.C.H. le

    Voilà les problèmes qu’induit la diversité culturelle:
    Pour protéger ceux qui viennent s’établir en Suisse, leur origine est masquée; par contre, pour démontrer que des locaux peuvent également verser dans la délinquance, on s’empresse de signaler qu’ils ont la nationalité suisse, ce qui englobe évidemment de nombreuses autres cultures. Une autre nationalité ou la bi-nationalité n’est soulignée que pour ceux qui accède à une notoriété positive pour notre pays.

    C’est pourquoi cela induit, peut-être à tort dans ce cas, à penser que cet individu vient d’une culture différente.

  7. Posté par Carole le

    Anna, ils ne vont bien sûr pas le dire…

  8. Posté par Anna le

    Comment s’appelle cet homme ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.