Un Suédois désespéré

post_thumb_default

Pourquoi la Suède n’expulse-t-elle pas les étrangers violeurs et assassins ?

https://www.liveleak.com/view?t=aWqpK_1524678991 (vidéo)

Les criminels originaires du Moyen-Orient reçoivent en Suède des peines dérisoires. Pour un viol, un assassinat une année, deux ans... Et quand ils sortent de prison, ils sont restés pareils. Ils n’ont aucune volonté de s’intégrer, mais ils sont inexpulsables, car, selon le gouvernement, en cas d’expulsion ils ne seraient pas en sécurité dans leur pays.

La Suède vit l’horreur, des écolières sont victimes de viols collectifs, la culture et le pays sont détruits, mais le gouvernement ne veut pas résoudre ce problème.

Les gauchistes ont récemment voté contre le projet de loi qui voulait pénaliser/interdire le mariage avec les mineurs.

Le désespoir de cet homme est immense.

Tout va tourner en enfer, la civilisation occidentale et ses valeurs sont en cours de destruction.

6 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    les suédois méritent ce qui arrive
    les plus compétents, les plus lucides, ont quitté ce pays depuis longtemps
    les femmes ont pris le pouvoir……..où sont les hommes ?
    se désespérer est une lâcheté totale , il faut agir contre ceux qui sont responsables et coupables de ce désastre : mais y-a-t-il encore des Hommes en Suède ?………………..

  2. Posté par meulien le

    n’oubliez pas,aussi que Durant la 2eme guerre mondiale,la suede a refuse le passage des volontaires pour venir en aide a la finlande ,attaquee par l’URSS

  3. Posté par Claire le

    La Suède est l’avant-poste de ce qui nous attend tous si nous continuons à importer des allogènes inassimilables, qui ont tous les droits, qui sont défendus par les juges rouges et les assos islamo-gauchistes. Et les gens qui se rebellent sont étiquetés « populistes » donc discrédités (fascisme, nazisme, les heures les plus sombres de notre histoire, etc.). La destruction de notre civilisation est En Marche, par la volonté d’à peu près tous les dirigeants de l’UE.

  4. Posté par NOMphobique le

    « Tout va tourner en enfer, la civilisation occidentale et ses valeurs sont en cours de destruction. »
    Rien à ajouter ; si ce n’est de savoir qui est à la manoeuvre.

  5. Posté par Gérald le

    De tout temps les Suédois ont accueillis les lâches et les traîtres, les déserteurs de tous les pays. La politique de gauche fait que maintenant ils sont débordés. Je pense qu’ ils méritent ce qu’ il leurs arrive. Si seulement cela pouvait servir de leçon aux autres pays, si ce n’ est pas trop tard.

  6. Posté par Antoine le

    Même question pour la Suisse !!
    Pourquoi la Suède n’expulse-t-elle pas les étrangers violeurs et assassins ?
    Nous avons un gouvernement de gôche, des juges et préfets de gôche, la TOTALE !!
    Il y en a MARRE de toute cette racaille issu de l’immigration de masse illégale voulue par nos gouvernements félons !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.