80’000 migrants s’accumulent dans les Balkans au sud de la Hongrie

canot-migrants-filin

migrants-grece

 

Cenator : Le fait que la Suisse continue à accueillir les migrants et à dépenser sans compter pour l’invasion migratoire est probablement lié aussi au fait que nous avons signé des accords avec l’ONU et que nos parlementaires et nos ONG, spécialement zélés pour tout ce qui concerne la spoliation et la destruction de notre pays, s’empressent d’appliquer à la lettre les décisions de l’ONU même les plus délirantes.

Il faut se rappeler que les pays musulmans (donc émetteurs de migrants demandeurs d’asile) sont majoritaires à l’ONU.

Ces pays, sources de l’invasion migratoire de l’Europe, sont incapables de nourrir leur population à cause de l’islam qui paralyse leur développement et à cause de taux de natalité hors contrôle. Et au lieu que l’Occident les oblige à se prendre en main, il leur déverse à profusion de l’aide de toute sorte, et grâce aux technologies occidentales, partout dans ces pays, les gens peuvent visionner ce que les conquérants reçoivent une fois arrivés en Europe et ils continuent à se mettre en route pour l’Eldorado rêvé, enrichissant au passage la mafia des passeurs qui vivent de l’invasion et amassent les milliards. Les ONG aussi s’enrichissent, tout le monde y trouve son compte, sauf la population européenne. Aurons-nous un sursaut d’instinct de survie pour nous défendre ou allons-nous tous être engloutis ?

Voici le résumé d’une émission diffusée sur la chaîne de TV hongroise M1 le 22 avril 2018 et qui traite cette actualité.

*****

Quatre-vingt mille migrants s’accumulent dans les Balkans au sud de la frontière hongroise et leur nombre ne cessent de croître chaque jour.

Pour le moment, il n’y a pas une explication unanime, pourquoi la défense des frontières de l’UE depuis la Turquie fonctionne moins bien que les deux années précédentes, mais en Grèce, le nombre des arrivants de la Turquie augmente considérablement.

Pendant ce temps, les politiciens gauchistes-libéraux du Parlement Européen (PE) continuent à manœuvrer pour pouvoir imposer aux pays réfractaires des quotas de migrants.

Les garde-côtes turcs, durant les dernières 24 heures, ont pu intercepter 200 illégaux, prêts à débarquer en Grèce, et les ont reconduits en Turquie. Pour le moment, Ankara veut tenir ses engagements avec l’UE, c’est à dire empêcher les migrants de rejoindre la Grèce par la mer et accepter les migrants refoulés.

Actuellement, la Turquie ne se sent plus obligée comme auparavant d’appliquer le traité conclu avec l’UE. Selon György Bakondi, spécialiste hongrois de la sécurité, cela vient aussi du fait que l’Union Européenne n’a rien appris de la crise de 2015. Elle persévère toujours à créer l’appel d’air, à vouloir accueillir et distribuer les migrants.

Le PE continue les procédures contre la Hongrie. Judith Sargentini (écologiste, Pays-Bas) vient d’accuser au PE la Hongrie de ne pas respecter les droits fondamentaux.

Elle réclame que la Hongrie soit privée de son droit de vote.

Un député hongrois au PE, József Szájer (FIDESZ), a comparé le processus en cours au film « Le Témoin », où les condamnations des accusés sont déjà écrites avant les procès.

Le problème de base est que l’ONU a conçu un plan pour la gestion des «migrants» en Europe et que le Parlement Européen a accepté ce plan.

https://www.youtube.com/watch?v=9g9nmrpT4TQ

 

Source : hirado.hu

Images : Grèce

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par lucie le

    A propos, recemment, ai lu que l’Autriche a ferme le Col du Brenner, ca promet d’etre chaud dans les Alpes suisses

  2. Posté par Yolande.C.H. le

    Les « conquistadors  » assumaient le fait qu’ils conquéraient des territoires; ils y ont cependant construits des villes et mis en place des infrastructures, apporté des compétences.

    C’est l’inverse de la majorité des migrants actuels, qui viennent conquérir logements et soutiens divers, inaptes à assumer une quelconque responsabilité de l’incurie de leur pays ainsi qu’à se reconnaître comme accapareurs de biens et de territoires.

    Si au moins, ils avaient l’amour propre de se désigner comme tels plutôt que comme victimes du pays d’accueil, ils n’auraient pas besoin de « bénévoles » (dans le sens large et non pas en fonction d’une rétribution) pour les défendre.

  3. Posté par Hans C. le

    Autour de moi, famille (au sens large), amis, connaissances : tout le monde regarde ailleurs et semble s’en foutre…
    Et la RTS continue la promotion de l’invasion…
    Je pense que le sort des blancs européen est celui des blancs sud-africains, dont le massacre a déjà commencé dans un silence merdiatique total.

  4. Posté par Gabrielle le

    Qui a regardé la dernière émission « Enquête Exclusive » ?

  5. Posté par Wild le

    Oh NON Ne Pas tomber dans le piège
    Ne Pas signer la pétition alain

  6. Posté par Alain le

    Une pétition pour en faire venir 10’000 par année, il faut absolument faire quelque chose pour contrer cette folie! Prenez contact avec moi !
    https://www.protegeons-les-refugies.ch/

  7. Posté par fabiola le

    Huitante mille migrants, il y en a qui qui parlent de deuxième vague venue nous envahir, je trouve que ça ressemble plus à une marée noire qu’à une vague.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.