Mia, 19 ans, se lâche sur son twitter : « 90% des mecs qui me harcèlent dans la rue et sur internet sont des noirs et des arabes »

La jeune Mia a fait une expérience sociale intéressante : révéler le nombre d’hommes avec lesquels elle a couché, sans maquiller la réalité comme une beurette qui se fait recoudre l’hymen pour parler en public. Et elle n’y va pas de main morte pour désigner racialement ses oppresseurs et leur hypocrisie !

mia

Un choix de société qui n’a rien de futile

Que vous approuviez ou non qu’une fille ait de nombreux partenaires, ce qui est sûr c’est que le harcèlement vient toujours les mêmes. Il est normal, dans une société libre, de ne pas approuver 100% de nos compatriotes. Ce qui est grave, c’est que la haine vienne toujours des mêmes frustrés sexuels de cité.

Les talents de nos « quartiers » montrent bien où aboutit le projet de « remoralisation » des mœurs par la religion. Des bandes d’hommes désœuvrés ayant peu ou pas accès aux femmes, avec des femmes voilées ou recluses chez elles. Quand on oppresse les femmes aux tenues trop courtes et aux mœurs trop légères, on finit dans une société pourrie où tout le monde est perdant : homme comme femme.

N’hésitez pas à saluer Mia sur son twitter pour son courage : désigner racialement ses oppresseurs n’est pas chose facile.

Source: Madame.suavelos.eu

Rappel:

Après avoir milité pour le multiculturalisme, Lausanne veut bannir le harcèlement de rue en utilisant… l’humour (Vidéo)

8 commentaires

  1. Posté par Sena le

    Et bien cela ne me surprend absolument pas! Nous sommes en régression totale de nos droits et libertés et c’est encore une fois les femmes qui morflent!!

  2. Posté par caffeau le

    ce n est pas un scoop

  3. Posté par josiane MALANDAIN le

    Bah c’est pas un scoop…. Ce sont toujours eux…

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    En Barbarie, 25% des barbares riches ont 4 esclaves sexuelles, donc 75% des barbares pauvres trouvent zéro femme. Ces 75% de mecs barbares et menteurs frustrés viennent en Europe avec la ferme intention de violer des chrétiennes, comme le terroriste Mahomet leur a ordonné de faire.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Les idéologues multicoloris rouge-rose-verts vous réponderont par reflexe conditionné : « Mais c’est une rasssiste ! « 

  6. Posté par Wilhelm le

    Mais on sait très bien que de nos jours dire la vérité est raciste. Quand bien même la personne disant celà est « racisée ».

  7. Posté par Astérix le

    ces mecs on un cul dans la tête c’est connu
    merci à Mia de dire cette vérité qui dérange la bien pensance

  8. Posté par Antoine le

    Je cite Mia :  »« 90% des mecs qui me harcèlent dans la rue et sur internet sont des noirs et des arabes » »
    Il sera intéressant que les féministes et autres  »droitdel’hommiste » s’expriment sur le sujet …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.