5 commentaires

  1. Posté par Arnold le

    En effet ce Cher Charles est excellent comme d’ailleurs son homologue Charles Sannat. Voici le lien du Think Thank de M. Gaves qui permet de s’élever intellectuellement comparément à tout ces médias du niveau d’une fosse sceptique.
    http://institutdeslibertes.org/

  2. Posté par Fleeps le

    Je suis d’accord….mais la Chine et les États Unis et bien d’autre pays ne font ils pas la même chose…recourir à l’aide de l’état pour rendre les entreprises plus forte que la concurrence et gagner des part de marché….

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Aider les cas sociaux,les malades,les handicapés,les drogués, les chömeurs,les migrants,les candidats réfugiés, les artistes de crique tombés du trapèze et maintenant les journaleux ! Vous pensez peut-ètre que enfin cela suffit!!!!

  4. Posté par Maurice le

    Qu’est-ce qu’il est bien ce Monsieur Charles Gave !
    Merci de nous transmettre régulièrement ses réflexions !

  5. Posté par Tourange le

    Mr. GAVE n’est pas assez écouté . C’est dommage , il remet les choses à l’endroit .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.