Yvan Perrin disposé à revenir au Conseil national

[...] L’UDC neuchâtelois Yvan Perrin a annoncé jeudi qu’il était prêt à retourner à Berne, lui qui avait disparu de la scène politique en juin 2014, suite à des problèmes de dépression et de burn-out, treize mois seulement après son élection au Conseil d’Etat. «Je suis à disposition de mon parti en vue des élections fédérales 2019», a-t-il ainsi déclaré à la radio régionale RTN.

Joint par téléphone, Yvan Perrin confirme ses propos. Si son parti le désire, il sera candidat au Conseil national en 2019. «J’ai gardé le goût du débat public, relève-t-il. Je suis un passionné d’histoire et la politique, c’est l’histoire en marche.» Il espère également pouvoir peser sur les débats actuels, tant sur les relations avec l’Europe que sur la révision de la loi fédérale sur les armes. «Des enjeux majeurs», assure le président de la Société neuchâteloise de tir sportif.

[...]

article complet:

 

17 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Yvan Perrin candidat au national, Parmelin candidat au dhimmi d’or, tous les deux ont des chances d’être élu.

  2. Posté par Hexgradior le

    Ça changera du duo de ronfleurs patentés Parmelin Maurer, c’est le moins que l’on puisse dire…

  3. Posté par Tillaume Guell le

    Il y a trop de politiciens qui font passer les DDLH avant les intérets nationaux. Il faut nous protéger de la déculturation et de l’égalitarisme qui crétinise nos enfants. Monsieur Perrin, venez défendre nos valeurs, notre civilisation et faire taire tous ces idiots utiles qui sévissent à Berne.

  4. Posté par John doe le

    Je souhaite bon courage à mr. Perrin. Et surtout après une dépression, j’en ai fais une il y a 5ans de ça et bien ils être sacrément solide pour retourner dans un monde de chacale comme l’est la politique!!! Je souhaite que du bonheur et bon courage!!!! ( prenner soins de vous pour éviter la rechute.)

  5. Posté par bigjames le

    Je ne peux que me réjouir de votre retour.

  6. Posté par UnOurs le

    « …le 20minutes a-t-il un modérateur ? »

    La presse suisse confie généralement la modération de ses sites en ligne à une entreprise possédée par un juif séférade, entreprise employant exclusivement des ressortissants musulmans de la rive sud de la Méditerranée. Peu du chances dans ces conditions que les commentaires identitairement européens soient donc modérés même pas avec bienveillance, mais seulement avec équité.

  7. Posté par UnOurs le

    Excellente nouvelle. Car aujourd’hui, l’exécutif, ce n’est jamais que de la petite intendance (1), alors que le vrai combat politique, c’est le combat métapolitique, terrain où Yvan Perrin excelle.
    Juste un conseil, Monsieur Perrin: ne croyez plus que les journalistes peuvent être sympathiques à votre égard. Par définition, un journaliste, c’est aujourd’hui un ennemi politique, qu’il vous coupe la parole trente fois ou qu’il vous sourie.

    (1) sauf dans les pays (Hongrie, Birmanie etc…) où le socle ethnique autochtone est resté majoritaire et fermement campé sur ses bases. Ceci est malheureusement trop tard pour la Suisse. Voilà pourquoi je ne suis plus strictement nationaliste, mais un nationaliste européen.

  8. Posté par JeanDa le

    Je ne saurais trop vous encourager Monsieur Perrin !

  9. Posté par Sergio le

    On vous soutient, Monsieur Perrin et nous vous encourageons.

  10. Posté par JDV le

    Bienvenue Mr Perrin, cela ferait plaisir de voir un politicien plein de finesse et de clairvoyance. Hier quand l’article est apparu sur le fameux 20minutes j’ai lu les commentaires, après une dizaine j’ai fermé la page tant les commentaires étaient haineux, le 20minutes a-t-il un modérateur ?

  11. Posté par Mady le

    Enfin, une très bonne nouvelle. Je suis ravie.

  12. Posté par leone le

    Très bonne nouvelle tant Monsieur Perrin est un excellent homme de législatif.
    Je ne sais pas si son élection est assurée mais elle prouverait que tout espoir n’est pas perdu pour ce canton champion de Suisse dans tout ce qui peut inciter le citoyen à s’installer ailleurs…

  13. Posté par pepiou le

    Très bonne nouvelle, d’autan plus qu’il possède un grand nombre de sympathisants dans le canton de Neuchâtel où la finesse de ses analyses, son sens de l’humour ainsi que sa prose fleurie sont appréciés à leurs justes valeurs. S’il se présente, son élection est quasiment assurée.

  14. Posté par Gérald le

    Mr Perrin foncez, vous êtes un des rare UDC qui ne soit pas devenu un gros mou genre Parmelin. Vous pouvez sauver l’ UDC qui risque de prendre une bonne grosse claque méritée au prochaine élection devant son inefficacité.

  15. Posté par Maurice le

    Bonne nouvelle !

  16. Posté par Nicolas le

    Allez-y Yvan Perrin, notre pays a besoin de vous et votre place est sur le devant de la scène. Lorsque vous serez la cible de lâches attaques de la minable gauchiasse, souvenez vous que les patriotes vous soutiennent et comptent sur vous.

  17. Posté par Jacques Beckie le

    Bienvenue Yvan !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.