Belgique: Scène de vie au marché de Bruxelles… (Vidéo)

marché bruxelles

Jour du marché au centre de Bruxelles. Filmé par , journaliste de droite.

 

 

 

 

Source

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

15 commentaires

  1. Posté par Robert le

    A vomir que des sacs poubelle…………..que delà merde

  2. Posté par Mélanie le

    C’est bien comme modération…. Retirer les commentaires qui ne vont pas dans le sens de votre site xénophobe…. Elle est belle la liberté d’expression ! Ça montre tout votre propre respect de la loi !

  3. Posté par combattant le

    Révoltant ce laxisme,de nos prétendus dirigeants en col blanc,une HONTE,ces ennemis,que l’on reçoit ici en Europe est que l’impose aux pays de cette Europe décadente,insultante,VIVE LE JAPON,L’AMERIQUE DE TRUMP,LA HONGRIE,ET BIENTOT L’ITALIE,SOUHAITONS LE! Pourquoi avoir laissé entrer ces individus d’une autre civilisation sur NOS TERRES.Comme dirait Monsieur DEPARDIEU FUMIERS!

  4. Posté par Yolande.C.H. le

    Eux ne supportent pas la croix, une part non négligeable de notre alimentation, la mixité et nous, on ne supporte pas leurs uniformes religieux, les prières et ablutions qui s’immiscent dans toutes les sphères d’activité, leur modèle ségrégationniste, leur hallal (égorgement) et surtout le fait qu’ils croient dur comme fer détenir la seule vérité.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est encore bien pire à Annemasse, à 10 minutes de Genève.
    Mais tant que le peuple continue à voter pour les memes, et financer cette « richesse » – ca va continuer de toute belle

  6. Posté par Alain H. le

    J’ai vu la même chose sur un marché à Angers, en 2010…

  7. Posté par Lucide le

    Une horreur. A vomir.

  8. Posté par pepiou le

    « Dans dix ans, comme là-bas, ici! » BBH75 – J.Higelin

  9. Posté par zebulon le

    Sentiments de claustrophobie à la vue de ce spectacle. Forte envie de laisser la place . Cherche pays à très forts sentiments Chrétiens. Pas les moyens de lutter. Gouvernements, journalistes, Papauté,gauchistes contre nous. A vomir. bientot application de la charia en Belgique, Autriche ( ils commencent par les petits pays, le reste suivra).

  10. Posté par Claire le

    On trouve la même chose dans de nombreuses banlieues en France, l’impression d’être quelque part entre Alger et Bamako. Tout FDS qui s’y promène s’y sent totalement étranger et malvenu.

  11. Posté par Michel le

    C’est où Bruxelles ?

  12. Posté par Astérix le

    Li belgique c’i bien comme là bas di !

  13. Posté par RealrecognizeReal le

    En Belgique, une fois, il y avait des belges.

  14. Posté par Wilhelm le

    Quelle horeur ! Je ne tiendrais pas 15 min dans ce marché hallal moukèrisé. C’est scandaleux de voir ce changement profond. Cela n’a plus rien a voir avec l’identité européenne. C’est une honte. Beurk !

  15. Posté par Antoine le

    Ce n’est PLUS du tout la Belgique que j’ai connu il y a quelques années …
    On dirait Ouaga !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.