6 commentaires

  1. Posté par Joseph le

    @Claire
    Excellent résumé!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Claire
    Je suis d’accord, il suffit de constater s’interroger sur l’étonnant revirement à 180° de I.Cassis juste APRES son entrée au c.f. : il a commencé par se retirer de PROTell…puis sa honteuse et infantile prestation avec sa boule bleue, comme pour hypnotiser les cerveaux pré-lavés par RTS/presse écrite.

  3. Posté par c.i.a. le

    Rien de plus claire, sauf pour les imbéciles et naifs gauchistes!, qui veut notre perte!

  4. Posté par Claire le

    @Antoine, nos zélites ne sont pas incompétents, ils sont les bons petits exécutants d’une idéologie mondialiste, immigrationniste, islamo-collabo, qui vise à nous remplacer par une main d’oeuvre allogène africaine et musulmane bon marché. En créant le chaos, ils pourront ainsi mieux nous dominer et nous exploiter. C’est à ce point que convergent le marxisme et le libéralisme le plus échevelé. Cela donnera in fine un monde à la Orwell et à la Huxley, où une poignée d’Alpha décidera du sort d’une grosse masse d’Epsilon décérébrés et totalement manipulés. Nous sommes bien En Marche vers cela.

  5. Posté par Léo C le

    Pas fous les Japonais…

    Personne n’y trouve à redire. Aucune instance ne les oblige à accueillir des improductifs et tout se passe bien.

  6. Posté par Antoine le

    Très bonne image du monde qui bouge et nous submerge à cause de zélites (nos gouvernements) complètement INCOMPÉTENTS, à limoger immédiatement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.