9 commentaires

  1. Posté par Ribellu le

    Avant un Général ( un vrai ) passait devant , il donnait l’exemple et le reste suivait .
    Sans leader charismatique , pas de mouvement de masse . Juste quelques actions individuelles d’électrons libres . Mais rien qui puisse déranger le système . Sa résistance est purement intellectuelle . Si résistance il y a , elle sera sans doute la conséquence de la goutte qui fera déborder la piscine et sans doute plus un mouvement populaire qui va monter en puissance qu’un appel à la télé. Toute patience a ses limites, celles des moutons aussi ……j’espère.

  2. Posté par UnOurs le

    Pas assez.
    Trop tard.
    Et mal ajusté.

    Pas top pour un militaire.

  3. Posté par Christian Hofer le

    @ Francoise

    Par défaut, les vidéos ont leur son coupé mais vous pouvez facilement l’activer en cliquant sur le logo du son en bas à droite en forme de haut-parleur. ;)

  4. Posté par Antoine le

    « Nous devons rentrer en RÉSISTANCE »
    A vos ordres mon général !
    – On lutte contre qui, contre quoi, avec quels moyens … !!
    Une fois l’ennemi clairement défini (ce que TOUS les politicards refusent de faire) cela sera plus facile !!
    Il faudra lutter contre l’État (complice dans les faits).
    Les moyens font défauts ! Budget le l’armée limité !
    Au niveau des patriote citoyen, il ne reste que des incivilités mineures pour agir !
    Ne pas payer ses impôts ou autres taxes serait le meilleur moyen, mais vu les contraintes, cela se retourne malheureusement contre lui …
    Après les paroles, des ACTES !!

  5. Posté par Franchouille le

    Suite : N’est pas SALAN qui veut ! .

  6. Posté par Franchouille le

    Ramène ta grande bouche devant les juges qui condamnent les résistants au lieu de venir faire le pitre face aux journaleux à la botte des milliardaires . N’est pa

  7. Posté par Francoise le

    Pas de son

  8. Posté par Question le

    « En résistance » contre qui ? Trop tard « général » !

  9. Posté par oxygène le

    J’ai lu son bouquin dont les propos étaient un peu naïfs… Les constats étaient réalistes mais la question de la responsabilité politique n’était pas franchement abordée. Du coup, il veut résister à quoi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.