Royaume-Uni : selon l’OCDE, 29 % des jeunes de 15 ans sont issus de l’immigration

post_thumb_default

 

Ce chiffre est supérieur à la moyenne de l’UE (21 %), mais similaire à celui de la France et de l’Allemagne. Les résultats s’inscrivent dans le cadre d’une nouvelle initiative gouvernementale visant à intégrer différentes communautés. Près de 29 pour cent des jeunes de 15 ans en Grande-Bretagne sont maintenant issus de l’immigration, révèlent aujourd’hui […]

L’article Royaume-Uni : selon l’OCDE, 29 % des jeunes de 15 ans sont issus de l’immigration est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Cathy le

    Le problème avec ces statistiques c’est qu’elles ne font pas la différence entre les immigrants de culture proches (pays chrétiens) et les immigrants de culture musulmane. Or c’est de l’islam qui prône le séparatisme culturel et la haine des non musulmans que proviennent les problèmes. La France a moins de jeunes issus de l’immigration que la Suisse, mais plus de problèmes parce que la majorité des immigrants en France proviennent de pays musulmans alors que en Suisse ils viennent majoritairement de l’UE. Et comme toujours, plutôt que d’aider économiquement leurs population à avoir des enfants, les gouvernants préfèrent l’immigration : quand on est européen, avoir des enfants nous appauvri, alors on en a moins que ce que l’on voudrait. Mais quand on est migrant à l’aide sociale, plus on a d’enfant plus on a d’argent car contrairement aux salaires l’aide sociale augmente en fonction du nombre d’enfants ! Il faudra urgemment modifier les critères de l’aide sociale car c’est l’aide sociale la pompe aspirante !

  2. Posté par Maurice le

    29 % ? C’est de la rigolade ! En Suisse, c’est quasiment 50 % !

  3. Posté par Vengeur le

    L’avenir ne nous appartient plus….il est plus que probable que les petites générations européennes qui vivent encore dans ces régions, seront éliminées par étouffement idéologique, religieuses et violences….tant pis pour elles puisqu’elles ne se défendent pas. Pour ma part je ne le vivrai pas car je prendrai des dispositions pour m’établir ailleurs.

  4. Posté par Anna le

    ça promet, à voir les voilées avec des poussettes, encore 20 ans et ils sont majoritaires. Les européens seront comme les Coptes d’Egypte : minoritaires sur leur propres terres, maltraités et tués par la « religion de paix et d’amour ». Mais ce qui est essentiel c’est de « faire barrage à l’extrême droite » qui ne fait pas de victimes. Allez comprendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.