2 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Dame Nature se secoue et tousse, alors les sales toubabs, accourent à son chevet.
    Le décolonialisme de la médecine et de la recherche n’est donc pas visiblement passé par là et le méchant blanco , diabolique, hypocrite, sadique continue à pratiquer encore et toujours, par sa présence surnuméraire, la discrimination envers ses pairs « racisés » pour traiter les « pauvres indigènes ».
    Je n’entends pas les « gochos antiracistes » , les ligues noires, protester « Mort aux blancs »
    « interdit aux blancs », comme d’habitude…
    Pas de LICRA, de SOS Racisme, de CRAN, pas de tweet vengeur de Danielle Obono , de Rokhaya Diallo pour dénoncer ici, la sous-représentation des « personnes racisées »…
    Et Taubira serait-elle en manque d’inspiration, nous n’avons pas eu de tweet-poème ?
    Seraient-ils tous devenus muets ou souffriraient-ils d’un autre handicap ?

  2. Posté par Michel le

    Dame Nature tousse et en Afrique, les sales blancos-Occidentaux sont à son chevet.
    Le décolonialisme de la médecine et de la recherche n’est donc pas suffisamment passé par là et le méchant blanc , diabolique, hypocrite, sadique continue à pratiquer encore et toujours,
    ouvertement , par sa présence surnuméraire , la discrimination envers ses pairs « racisés » pour traiter les indigènes.
    Je n’entends pas les « gochos antiracistes » , les ligues noires, protester « Mort aux blancs »
    « interdit aux blancs », comme d’habitude. Pas de LICRA, de SOS Racisme, de CRAN, de tweet vengeur de Danielle Obono , de Rokhaya Diallo pour dénoncer ici la sous-représentation des « personnes racisées ». Et Taubira serait-elle en manque d’inspiration, nous n’avons pas eu de tweet-poème ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.